Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur les conditions de déplacement en Île-de-France et Loire-Atlantique

 

Étudiante à l’Université Gustave Eiffel, je réalise une thèse de doctorat concernant les habitudes de déplacement des personnes habitant la région Île-de-France et le département Loire-Atlantique. Cette enquête vise à mieux comprendre les pratiques de mobilité de la population et à identifier des moyens d’améliorer l’expérience des déplacements. La diffusion de ce questionnaire est une première étape dans la réalisation de ma thèse.

 

Pour participer à cette enquête vous devez avoir 18 ans ou plus et habiter l’un de ces deux lieux : la région Île-de-France ou le département Loire-Atlantique. En moyenne, il vous faudra 10 à 15 de minutes pour répondre à ce questionnaire.

Merci d'avance pour votre participation !

Responsable de l’enquête : Léa de Frémont, doctorante en géographie et aménagement à l’Université Gustave Eiffel – lea.de-fremont@univ-eiffel.fr


Ce questionnaire est anonyme. Il s’inscrit dans le cadre d’un projet de thèse dirigé par Emre Korsu au Laboratoire Ville Mobilité Transport rattaché à l’Université Gustave Eiffel et à l’École des Ponts ParisTech. Vous pouvez répondre de façon anonyme, les informations demandées ne sont pas suffisamment précises pour permettre de vous identifier. À la fin du questionnaire vous aurez la possibilité de laisser vos coordonnées, si vous le souhaitez, pour participer à une autre phase de la thèse. Cela n’est en rien obligatoire.